Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
13 septembre 2011

Un dimanche 4 septembre...

 

Pas facile de faire renter toute une vie dans 23 kg! Voici mon bagage à main le jour du départ: mes peluches voyageuse (Gouffy la girafe et TimTam le singe); Poèsies, de Mallarmé (parce qu'on ne se refait pas!); une réserve de bonbons (déjà bien entamée!) et un tas d'autres trucs...

DSC_0041

Et me voici à l'aéroport à Paris, attendant le vol pour Doah... (j'ai une drole de tete mais pour ma défense on s'était levé à 5h du matin, après une courte nuit...)

DSC_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais le début des épisodes de Marie in India, car j'étais sur place. (Je ne dirai rien pour conserver le suspens). Mais j'attends la suite avec impatience
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité