Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
3 octobre 2011

School Day!

Le Lundi 3 octobre était mon deuxième jour de classe à ISH où je suis professeur de français! Je vais "enseigner" le Lundi et le Jeudi à des élèves qui ont entre 15 et 17 ans (Grade 10-11-12) et j'aide l'institutrice des primaires à tenir sa classe le Lundi (les enfants ont 5 ans, KG2). Voici une petite présentation de l'école:

DSC_8612 Toute l'école est aérée et donne sur l'extérieur, les murs sont tapissés des tableaux des enfants! C'est donc très colorés et vivants!    DSC_8616   

DSC_8617 Voici la cantine, elle aussi en extérieur:DSC_8597

Et enfin, voici ma salle de classe: DSC_8591

Et mon badge de professeur :-) :DSC_8622

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien voilà ce qui s'appelle optimiser un séjour à l'étranger! Jeune gouvernante façon Mary Poppins, étudiante en hindi façon Indiana Jones, et maintenant prof de français façon ... prof de français! Nous te retrouverons peut-être bientôt dresseuse d'éléphants ou star de cinéma (Bollywood, nous voilà!).Bravo pour toute cette belle énergie et cet investissement, tu es en train de vivre une expérience unique et tu en profites à fond pour faire plein d'expériences, c'est bien, je suis fière de toi!
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité