Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
4 octobre 2011

Merciiiiii!!

Mille MERCIS à Anne-Laure qui m'a fait la merveilleuse surprise de m'envoyer un petit colis!! Ca me fait vraiment très très plaisir!!! Merci beaucoup!! J'étais tranquillement en train de travailler avec les enfants quand tout à coup Gabrielle est arrivée, triomphante, un colis à la main. Imperturbable, je ne lève meme pas les yeux... sauf lorsque j'entend "Anne-Laure Crépel?!" !! Merci Anne-Laure pour cette super surprise, je n'ai meme pas encore ouvert ta jolie enveloppe mais je suis déjà très touchée de l'avoir reçue! 

DSC_0001DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que j'ai reconnu les autocollants!! ;) ils racontent même jolie histoire! Celle d'une enveloppe, qui fait le tour de la terre par avion, qui passe le relais à un pigeon voyageur, qui lui même est sous une bonne étoile, pour arrvier jusqu'à moi! Encore merciiii!
A
Et tu as reconnu les autocollants...?
A
Mais de rien, Marie ! Je suis tellement contente que le courrier soit arrivé ! Je guettais un signe de ta part :-)
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité