Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
6 octobre 2011

Le retour d'Hervé

Hervé est rentré aujourd'hui, un gros paquet dans sa valise pour moi:  DSC_0010 Alors Merci papa pour m'avoir gatée comme ça ( j'ai à peu près mon poids en bonbons!!) et un grand merci à Charles qui a su etre un parfait petit pigeon voyageur entre Lille et Paris et qui n'a RIEN n'oublié de ma commande (et qui m'a aussi beaucoup gatée soit dit en passant!). Merci!

De coté de l'Inde, le retour d'Hervé était une fete et il fallait célébrer ça dignement! Et quoi de plus festif qu'un bon repas?!

Au menu:DSC_0015 ...mmmm! Et... DSC_0013
N'est-ce pas la plus appétissante des tartes au citron meringuée décorée avec de petits quartiers de citron vert que vous n'ayez jamais vu?!! J'en suis vraiment très fière! Elle était délicieuse! 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, mais je ne savais pas que c'était Noël en Inde en ce moment!!! Que de cadeaux et que de festivités, tu es devenue une vraie princesse indienne! Bisous ma chérie...
A
Eh ben ! J'ai deux remarques à faire :<br /> 1) Notre colis paraît bien mince à côté de celui-là.<br /> <br /> 2) Pourquoi on n'a pas eu droit à une tarte comme celle-ci à Six-Fours ?! ... plutôt que celle au goût de thym et d'oignons du reste des moules-frites de la veille... Bref... J'espère qu'on aura droit à une tarte comme ça la prochaine fois !
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité