Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
17 janvier 2012

Sari!

 Au mariage, sari oblige! 

                   

DSC_0004

Un sari est un morceau de tissu long de 6 mètres! Il est taillé sur mesure pour chaque femme qui doit l'apporter chez un tailleur pour faire ajuster la blouse (le haut), souvent portée très serrée. Pour le mettre,c'est tout un art dans les plis! Heureusement, des épingles à nourrices discrètes aident à tenir le tout! Merci Maman pour ce très beau sari en soie aux motifs de peacok (paon)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais je ne saurai le remettre toute seule! Une voisine indienne m'a aidée! Et j'avais un bindi! Discret, mais j'en avais un! Merci pour vos compliments!!
M
Waouh que tu es belle ma chérie, décidément le look "princesse indienne" te sied à merveille!
M
tu es trop belle!!<br /> <br /> sauras tu le remettre toute seule, ou le tailleur l'a t il terminé?
M
Une veritable indienne!!! Il ne manque plus que le bindi^^.
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité