Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
23 septembre 2011

Indienne!

Aujourd'hui je me suis achetée ma première tenue indienne: me voici en kurtas! C'est ce que portent ici les femmes "modernes". Les autres sont en sari (que je n'ai pas encore expérimenté! Il paraît que c'est compliqué à mettre!). On voit très peu de femme en pantalon ou avec des talons ou même simplement avec des débardeurs! Ca ne se fait pas! Je me mets donc à la mode indienne! J'espère que vous aimez!...DSC_0104DSC_0105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chérie, quelle jolie petite indienne tu fais, cette tenue te va à ravir et tu es tout simplement ravissante!!!
M
Merci! Oui je donnerai mes cours comme ça mais ce n'est pas dérangeant que je m'habille à l'occidentale, car pour l'instant je n'ai que cette kurtas et je ne compte pas refaire entière ma garde robe à la mode indienne! ;)
A
Ca te va bien, en effet ! Tu vas aller donner tes cours comme ça ?
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité