Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
23 septembre 2011

Derrière ses lunettes d'écailles...

DSC_0101Voici mon colocataire le petit reptile! Il peut surprendre quand on le croise à l'entrée de sa chambre alors qu'on voulait juste prendre un livre mais il n'est pas méchant... Au contraire, je l'aime bien, il mange les moustiques! DSC_0102 Il me regarde ici avec de grands yeux ronds! Quelqu'un a une idée de petit nom pour mon nouvel ami?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes vos idées de prénom!! Il faudra que je lui organise un baptême digne de ce nom à ce Célestin-Gédéon-Minart le lézard!
M
... et au jeu du prénom je verrais bien Gédéon...
M
...et puis ça fait un peu de compagnie!!!
R
Minart, pas mal, et que penses tu d'un très classique Célestin ?
A
Minart le lézard ? (ou Babar, mais ça fait penser à un éléphant!)
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité