Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
19 novembre 2011

Maman en Inde (suite 1)- Le Général Bazar

Nous sommes allées au Général Bazar, un quartier au début de la frontière de Segunderabad...DSC_0004 Une marchande de fuits. DSC_0005 Une machine à jus de canne à sucre. DSC_0006 Hyderabad est célébre pour sa vaisselle incassable!
DSC_0010 Des ouvrières sur un des nombreux chantiers de la ville. Elles portent sur leur tête des sacs de cailloux. DSC_0013 Des militaires au repos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tout à fait Rémi! C'est amusant non? D'avoir fait cette expo avant même de savoir que j'allais en retrouver l'ambiance en venant ici! Car qui aurait cru que j'allais passer cette année en Inde?! Pas moi! Donc oui, cette vaisselle vient bien d'Hyderabad! J'ai d'ailleurs revu ce même artiste dans une expo sur l'Inde à Paris et qui décidément décline son thème des casseroles à l'infini!
R
Notamment ces deux sculptures de Subodh Gupta http://www.artnet.fr/ag/fineartdetail.asp?wid=425418255&gid=424303357 et http://www.artnet.fr/ag/fineartdetail.asp?wid=425418251&gid=424303357
R
C'est donc avec la vaisselle d'Hyderabad qu'était faite "l'oeuvre d'art" au début de l'expo "La route de la soie" (au tri postal) ?? Ca y ressemble en tout cas !
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité