Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
19 novembre 2011

Une journée à Bidar (suite-2)

Nous sommes allée à Bidar dans le Karnataka, l'Etat à l'Est de l'Andhra Pradesh. 

DSC_0011 ... le poste de douane! Assez... comment dire?! Typique!! DSC_0012 Un homme seul dans une plaine. DSC_0013 Au café. DSC_0020 Des entelles au bord d'un temple (pas étonnant! j'ai lu quelque part que les hindous vénérent ces singes car ils descendraient du dieu singe Hanuman). Ils sont pas mignons! DSC_0022 Un bébé et sa maman (n'hésitez pas à agrandir les photos en cliquant dessus!).DSC_0024 Photo assez incroyable de plusieurs entelles: un motard et un autre gourmand! Oui, regardez bien, celui du fond mange une banane! DSC_0036 DSC_0009 Voici justement le dieu Hanuman suspendu à tous les rétroviseurs d'Inde! Ici, celui de notre chauffeur

.DSC_0034 DSC_0049 DSC_0101 Les couleurs du Karnataka! DSC_0082 DSC_0078 Un temple Sikhs.
DSC_0090 Dans un jardin public. DSC_0097 
Dans la rue.
J'ai adoré visiter ce village qui m'a fait voir autre chose qu'Hyderabad; et quel dépaysement: les rickshaws sont noirs!! Ca me change du jaune canari! Nous avons aussi un très beau monument du XVème sicèle dont les coleurs étaient incroyablement bien conservées: DSC_0041 Bref! Une belle expédition dont nous sommes rentrées bien fatiguées, mais heureuses! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique collection de photos, j'adore!!!
M
Tu me fais rien Anne-Laure!!! Pour les singes, n'oublie pas que j'ai un appareil photo top moumoute top niveau avec un zoom 18-105 de grande professionnelle hors compétition!! Donc on peut les approcher je pense mais notre guide était un peu pressant donc je n'ai pas pris le temps de les approcher pour faire mumuse avec eux, j'ai juste joué du zoom!! Mais je suppose que oui parce que celui qui a une banane par exemple, je suis sûre que c'est un indien qui lui a donnée car il y avait justement un vendeur de banane dans le coin et pas de bananier où il aurait pu se servir! Alors soit on lui a donné, soit il avait quelques roupies dans sa poche pour son déjeuner!!<br /> Pour la piscine, rien à voir avec Center Park ou notre chère piscine de Marx Dormoy!! C'est un bain pour se purifier avant d'entrer dans le temple! Donc il vaut mieux s'y baigner pour au contraire, ne pas blasphémer!
A
Le temple est transformé en piscine municipale ?! Blasphème ! Non ?
A
Magnifiques, ces photos toutes colorées ! Et tu arrives à approcher les singes ? :D
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité