Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie in India!
19 novembre 2011

Mes Bangles

Les bangles sont des bracelets en verre, plastique, or ou argent (pour les plus luxueux) que portent par douzaine les femmes indiennes au poignet. C'est un incontournable de la tenue typique! J'en ai fait le plein à Charminar, lieu  où vos rêves de bangles les plus fous deviennent réalité! De toutes les couleurs, de toutes les tailles, des petits discrets aux gros clinquants, il y en a vraiment pour tous les goûts et par millier! Pour être vraiment dans le ton du bon goût indien, préférez ceux à paillettes! DSC_0005 DSC_0055 Pour l'instant, ils sont surtout des objets de décoration car je ne me fais pas encore au "clig-clig" qu'on fait en les portant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, cette collection de "bangles". C'est gai, coloré, exotique, que du bonheur!
M
Merci Marine! Moi aussi j'aime bien ces bracelets! et oui Anne-Laure, un joli effet de style non?
A
C'est un effet de style ton reflet dans le miroir ?
M
Tu fais vraiment de super photo est ces bracelets sont top !! Continue à nous faire de belles photos. Gros bisous
Marie in India!
Publicité
Archives
Publicité